Autopunition au fouet du soumis

fouet

On dirait que le Best of hot 2 a donné des idées à certains. Pour moi, les meilleurs soumis sont ceux qui font preuve d’initiative et celui-là a voulu me faire plaisir en se flagellant. Merci à lui, il démontre toute sa dévotion à mon égard.

Ses motivations

Ce matin l’envie du fouet a été la plus forte. N’allez pas croire que la douleur était dirigée contre moi. Non, pas la moindre envie d’automutilation mais seulement le plaisir de satisfaire ma divine Maitresse.

J’avais besoin de ces traces sur ma peau pour être certain que pas une minute, vous n’oublierez la soumission que je vous offre.

La lanière n’était que caresse tant mes pensées allaient vers vous. De souvenir, je ne garderais que cette jouissance incompréhensible, symbole de ma soumission.

Un exemple à suivre

C’est donc bien logiquement que je félicite mon soumis. Bravo ! En cette période de confinement, il a fait preuve d’imagination. Bien que la maîtresse ne soit pas là, elle l’est par l’esprit avec ce fouet. Cet hommage me fait chaud au cœur.

Et si vous étiez la nouvelle star ?

Vous voulez être mis sur le devant de la scène ? Si c’est le cas, vous pouvez m’envoyer vos propres vidéos, oui, c’est possible. Je ne vous demande pas de faire aussi bien, mais n’hésitez pas à me l’envoyer à chloetransx@gmail.com. Vous pouvez le faire dans différentes tenues, avec différents outils.

Attention cependant, ne prenez aucun risque. Mon soumis connait ses limites et ne va jamais au-delà.

Le saviez-vous ?

Se flageller. Ce terme ancien issu du latin flagellar aurait été employé dès la fin du Xème siècle.

J’attends donc vos commentaires avec impatience. Si vous voulez m’appartenir, passez par nos petites annonces. N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir nos derniers articles en exclusivité. Vous pouvez aussi nous faire des suggestions, car le site a été crée il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: