Natalie Mars

Après un Best of #3 de haute volée, voici un nouveau numéro de la rubrique la plus trash du web, Best of #4 va vous en mettre plein la vue !

Une drôle de belle-mère

Avouez que vous aimeriez avoir une belle-mère pareille ! Une drôle de surprise attend notre petit pervers. Il la baise dans tous les sens pour notre plus grand plaisir.

Bien tenir en laisse son soumis

Pegging Lovers nous propose une très belle vidéo bdsm. Elle a compris comment on devait tenir son soumis et le guider en laisse. Le chemin ne s’est pas fait facilement visiblement, mais je vous conseille de regarder jusqu’au bout 😉

Elle aime le jus

Il n’y a pas à dire, Tamara aime le jus. C’est Liliana qui nous propose ainsi cette belle vidéo où l’on voit cette belle créature avaler le sperme de son partenaire. Personnellement, je n’aime pas avaler le sperme et vous, vous aimez ?

Son mari soumis

Elle oblige son mari à sucer des mecs devant elle et tout ça en tenue de soubrette. Voilà un joli GIF et un exemple de gynarchie. Remarquez, elle aurait pu faire pire : elle aurait pu le faire sodomiser, ça aurait pu être sympa, non ?

Une très belle ladyboy

Je n’aime pas l’exploitation sexuelle qui est faite en Thaïlande et notamment des ladyboys. Si vous y allez, respectez-les et ne couchez pas avec de trop jeunes. Par contre, cette vidéo est magnifique et la ladyboy qui se fait baiser est vraiment magnifique. Très bien maquillée, elle accepte parfaitement la bite qu’on lui propose.

La reine Natalie Mars

Elle n’a peur d’absolument aucune bite. Sur ce coup-là elle aurait pu, mais non, Natalie Mars est absolument sublime dans cette vidéo. Elle démontre tout son savoir faire et le titre de reine des transsexuelle ! Qu’en pensez-vous ?

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. J’espère que vous avez apprécié les vidéos proposées. N’hésitez pas à commentez et à donner des idées de ce que vous aimez et aimeriez voir.

1 thought on “Best of #4

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: