Best of hot #2

bdsm

Après le premier numéro de Best of hot, je sais que vous en redemandez. Alors, c’est parti pour le Best of hot #2 pour des vidéos plus appétissantes les unes que les autres. Un spécial punitions dont deux vidéos ont été choisies par l’un de mes soumis, chienne Timmy.

L'humiliation surpême

Pour un mâle, l’humiliation suprême est de se faire sodomiser par une femme. La gynarchie est en marche, celui-là peut considérer qu’il a de la chance, le gode ceinture n’est pas très gros et la sodomisatrice ne semble pas très expérimentée. Néanmoins il s’agit d’une belle vidéo.

Double léchage

Pour être une bonne sissy, il faut savoir bien lécher. Celle-ci avec sa perruque qui lui gêne les yeux doit à la fois lécher les pieds de la maîtresse et la bite du maître. Pas simple de synchroniser ces gestes, mais si elle le fait mal, elle sera immédiatement fouettée. 

Le fouet

C’est un outil indispensable de la maîtresse. Il faut en effet absolument dompter son soumis et le punir le cas échéant. Les plus perverses s’en servent à tour de bras. Ça fait mal, hein ? En tous cas ce tweet  de Useless a fait plus de 3000 vues.

Vénération

L’homme de doit de vénérer sa maîtresse et de tout faire pour bien la traiter. C’est ma chienne qui l’a choisie. Qu’en pensez-vous ? Un peu trop soft, non ? Je la soupçonne d’être un peu trop fleur bleu et d’avoir peur de se faire sodomiser…

Une bonne chienne

C’est une bonne chienne à sa maîtresse. Voilà, une bonne sissy est une sissy qui se la ferme. Avec un bâillon et entravé, c’est parfait, on va être tranquille pendant un moment. Et pas la peine de faire son air de chien battu ! 

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous invite à commenter et même à me suggérer les vidéos que vous affectionnées. Qu’aimez-vous faire en tant que soumis(e) ? en tant que maître (esse) ? Laissez vos commentaires.

5 thoughts on “Best of hot #2

  1. Le plaisir de la gynarchie avec en plus une superbe photo en tête. L’envie de subir votre fouet et votre gode ceinture, d’honorer vos pieds font battre mon coeur.

  2. Maitresse merci pour ce nouvel article qui montre différentes pratiques dans le Bdsm. Je pense que c est des pratiques que vous appréciez beaucoup. J ai compris que mon role est d aussi presenter différé vidéos pour votre site ça sera fait Maitresse Chloé. Votre chienne Timmy

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: