soubrette soumise

Après m’être présentée brièvement, aujourd’hui, je vais donner la parole à l’un de mes soumis. Léo va nous raconter un souvenir de son adolescence. Ce petit pervers a selon moi bien mérité ce qui lui arrive.  Je suis sûre que vous êtes nombreux comme lui. Vous allez voir. N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Une attirance

Tout cela commence vers les années collège, je découvre la masturbation et la pornographie Je me perd très vite dans les catégories pantyhose (collants), fétichisme et bdsm. A savoir que depuis mes 10 ans après un nouvel an a avoir été déguisé en fille, j’ai toujours eu cette attirance pour les vêtements féminins. J’essayais ceux de ma famille dès que je pouvais. Cependant, j’étais un élève perturbateur et ma Famille pour me punir m’a placé en internat.

Chantage

Très vite, un groupe de filles de l’internat en faisant des recherches sur moi a découvert mon secret et a commencé à me faire du chantage. Je suis devenu leur larbin, faisant tout ce qu’elle désirait pour les divertir. Petit à petit, elles commencèrent à me faire porter des culottes, puis des collants sous mes jeans, puis des soutiens gorges… J’étais mort de honte et en même temps c’est ce que je désirais depuis des années.

Des filles sadiques

Après quelques semaines seulement, les filles commencèrent à être méchantes et même sadiques avec moi. Elles me répétaient chaque jour que je n’étais qu’une merde et qu’une chienne. Certaines me frappaient dans ce qui me servait de couilles. Toutes me forçaient à sentir leur culottes et/ou chaussures. Puis un jour la meneuse du groupe arriva avec une cage de chasteté et un plug, j’étais sous le choc. Le temps que je réalise ce qui se passe, j’étais déjà équipé de ce nouvel attirail. 

Graines de sissy

Tout est allé très vite ensuite, les filles ont compris que ma plus grande peur était que l’on dévoile mon secret et m’on fait chanté avec. Je n’ai plus jamais quitté cette cage et très vite la taille des plugs a augmenter, la durée aussi. Je devais passer des heures attaché en regardant des sissy hypno, faire des webcams en train de sucer un gode. La meneuse, pleine de bonnes idées a même trouver un plug gonflable, un électrique pour pouvoir jouer avec moi, j’ai compris que cela serait ma nouvelle position.

Devenue chienne

Elles me forcèrent ensuite à me goder moi même, la douleur était atroce, même si j’ai toujours fantasmé sur l’idée de me faire prendre au gode ceinture. Ce n’était pas une partie de plaisir et petit à petit cela devint de plus en plus fréquent, toujours sous la contrainte. Au fil du temps je commençais à accepter le fait que je ne sois qu’une chienne…

Voilà comment je suis devenu la soumise que je suis, une chienne qui ne réfléchit pu mais obéis, un jouet que l’on maltraite et torture.

A propos de l'auteur

1 thought on “Récit de soumis

Laisser un commentaire

%d