Elle aime se faire prendre par derrière

elle se fait prendre

Non, ce n’est pas une lapalissade, elle aime vraiment se faire prendre par derrière. Après l’article d’hier, et en tant moi-même que transgenre, j’essayerai le plus souvent possible de vous parler de mes envies, de ce que je regarde et qui je suis (comprenez suivre), notamment sur Twitter. Croyez-moi, vous n’allez pas vous ennuyer !

Cette shemale adore les grosses queues

On peut croire que les shemale aiment toutes les grosses bites, mais c’est faux. Par exemple, à titre personnel, une petite peut très bien faire l’affaire. Maintenant, je ne refuse pas les grosses non plus. En tout cas, cette vidéo est hyper excitante avec un trans bien rasé comme on les aime qui se fait bien prendre par un mec super musclé. Deuxième confidence, j’adore les mecs musclés. Pas les body builder, mais un minimum. Plus grand que moi, c’est-à-dire plus d’1m78. Vous aimez cette vidéo ? Alors dîtes-le moi en commentaire 😉

N’oubliez pas que vous pouvez passer une annonce sur ce site pour rencontrer des shemales, des domina ou tout simplement faire des rencontres. L’essentiel est que ça se fasse dans le respect de chacun, alors tentez votre chance !

Vous pouvez également me poser des questions, même intimes. Je vous répondrai avec grand plaisir et sans tabou.

1 thought on “Elle aime se faire prendre par derrière

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: