Gangbang pour une transsexuelle

gangbang trans

Aujourd’hui, nous allons parler de sexe à plusieurs, en l’occurrence d’un gangbang pour une transsexuelle. Après un article sur la divine Khloe Kay, voici la description d’une scène bien hard. Le terme anglophone de gangbang désigne à la base une femme ou une transsexuelle qui se fait « défoncer » par plusieurs partenaires. Je n’aime pas ce terme et je préfère plutôt parler d’amour consenti entre plusieurs personnes.

Un acte consenti

Disons-le de suite, la scène que vous allez voir est une scène de cinéma. Ce n’est pas la réalité. La trans qui accepte de faire l’amour avec plusieurs hommes est consentante. C’est très important de le souligner, le gangbang doit être un acte où la personne qui reçoit les bites est d’accord avec cela. Et là donc, elle est payée pour le faire. Bien sûr, souvent quand on parle de gangbang, on pense à une femme qui se fait prendre par un homme devant et un autre derrière. De fait, une transsexuelle ne peut faire de gangbang. Cependant, si on tient compte de la définition citée plus haut, on peut quand même parler de gangbang dans certains cas pour les trans.

D’abord la fellation

Comme préliminaire, on voit cette superbe brune se faire prendre en missionnaire par un mec pendant qu’elle suce un autre. Avec sa main gauche, elle en branle un troisième.

Elle prend cher !

Par la suite, d’une manière acrobatique, elle se fait ramoner sévèrement le cul. L’homme est assis sur elle. Connaissez-vous cette position ? Enfin, elle suce un autre mec jusqu’à avaler son sperme.

Une très belle vidéo de hard sex, vous ne trouvez pas ?

Avez-vous déjà participer à un gangbang ? Avez-vous aimé ?

1 thought on “Gangbang pour une transsexuelle

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: