Gagner un peu d’argent avec Neobux

site neobux

Article complètement différent aujourd’hui et quelque peu sérieux. Je vous propose en effet avec le site Neobux de gagner un peu d’argent et d’améliorer vos fin de mois sans pour autant avancer aucun euro ! Oui, vous avez bien lu. J’ai trouvé une solution qui demande des efforts de longue haleine et une patience à toute épreuve. Eh oui, que croyez-vous, on ramasse rarement des billets dans la rue (ça m’est arrivé une fois, mais une seule) ? Mais au bout d’un certain temps, vous pourrez récolter les fruits de vos efforts.

Je vais donc vous parler de Neobux, un site Paid to Click : “payer pour cliquer”. Comme son nom le suggère, un site PTC vous rémunère pour cliquer sur des publicités. Ces sites sont très nombreux et publient leurs annonces en espérant que des clients (vous) s’abonnent ou tout du moins viennent les visiter. Celui que je vous propose ici est à mon sens, le plus sécurisé et fiable à défaut de faire des miracles. Vous gagnerez de l’argent petit à petit et au pire, vous ne perdrez rien, juste votre temps.

Ne jamais abandonner

Neobux, fondé en 2008, compte plusieurs millions de membres et des millions de dollars reversés. Beaucoup de membres ont rapidement délaissé Neobux, car les trois cents de gain par jour les ont découragé. Comme je l’ai dit précédemment, la qualité que vous devez posséder : la patience. Au début vous serez forcément frustré, vous ne gagnerez que quelques centimes d’euros par jour. Au bout de quelques mois vous pourrez arriver vite à 30 ou 40 euros par mois minimum… Si vous suivez bien entendu tous les conseils que je vais vous énumérer ci-dessous.

La stratégie à adopter sur Neobux

  • Le premier mois, cliquez sur vos publicités obligatoirement tous les jours. 0,03 x 30 = 0,90 $.
  • Conservez votre compte gratuit, n’investissez rien pour l’instant, ce n’est pas utile.
  • Achetez ensuite un pack de trois filleuls pour 0,60 $ sans activer l’autopay (renouvellement automatique de la location de filleuls).
  • Vos clics + ceux de vos filleuls pourront vous rapporter jusqu’à 9 cts par jours. On verra pourquoi ensuite ce résultat est potentiel, mais pas effectif.
  • Achetez 3 filleuls par semaines sans jamais oublier de cliquez sur vos publicités.

Là où intervient la notion de patience

Vous allez me dire : mais c’est tellement simple et facile ! Pas tout à fait, ce serait trop beau. Plusieurs points sont à prendre en compte. Tout d’abord, les filleuls sont loués, cela signifie qu’ils ont une durée de location. Au départ, c’est 30 jours. Par la suite, il faut les louer tous les 240 jours, car cela nous revient moins cher. De plus, vous pouvez activer au bout de quelques moins l’autopay. Le filleul passera de 30 cts à 27 cts par mois, cela peut faire la différence quand on en a un grand nombre. Ensuite, il faut savoir que les filleuls ne cliquent pas tous les jours comme vous le faîtes ! Du coup, si certains ne cliquent pas pendant cinq jours, je vous conseille de les renouveler : cela vous coûtera 7 cts, mais vous y gagnerez. Ils sont changés automatiquement au bout de 14 jours, mais on perd de l’argent si on laisse ce laps de temps. Le but est donc d’obtenir la meilleure moyenne possible du nombre de clics.

En route vers les étoiles

Vous accumulez de plus en plus de filleuls. Vous avez une limite de 300. Si vous en voulez davantage, il vous faut passer à la version Golden. Il vous en coutera 90$. Si vous voulez ne rien débourser, c’est pour cette raison qu’il vous faudra de la patience. Mais passer en golden, c’est avoir des revenus multiplier par deux. Vos clics et ceux de vos filleuls vous rapporteront deux fois plus ! Il existe des champions qui ont des milliers de filleuls et en tirent des gains substantiels. Il faut savoir qu’ils sont sur le site depuis au moins une dizaine d’années…

Trucs et astuces

  • Ne ratez pas un jour de clics sinon vous ne toucherez pas l’argent du jour des filleuls.
  • Assurez votre revenu avec les enquêtes disponibles, les jeux et autres missions disponibles sur le site. Les jeux rapportent très peu, mais les enquêtes peuvent rapporter plus d’un euros par jour en s’y consacrant au moins une demi-heure.
  • Tentez votre chance au adprize, une loterie qui met en jeu des prix.
  • Vous pouvez essayer d’obtenir des filleuls directs sans location grâce à votre site comme je le fais ici. C’est tout bénéfice.
  • Vous pouvez vous faire payer directement par Paypal, Skrill, Netteler…

Pour conclure, je vous invite à vous inscrire sur le site. Très honnêtement, vous n’avez rien à perdre, bien au contraire ! Tentez votre chance ici.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :